Centralisation des contacts - Gestion des leads et opportunités - Workflows - Reporting - Prévisions
Sales Cloud™Salesforce Powered vous offre instantanément tous les outils de vente dont vous avez besoin pour performer. Des appels téléphoniques en passant par les e-mails et à la collaboration entre collègues, l’activité globale de vente de l’entreprise est suivi dans un seul et même endroit.
Ainsi, vos représentants peuvent donner le meilleur d’eux-mêmes et construire des relations plus étroites avec leurs clients Et grâce à l’analyse en temps réel des données, vous pouvez prendre de meilleures décisions d’affaires pour obtenir des taux plus élevés de rentabilité.
Nous mettons l'accent sur les résultats commerciaux et offrons le cycle de vie des solutions, depuis la stratégie et l'architecture, jusqu'à l'exécution agile et le fonctionnement souple. SIWAY dispose de plus de 100 certifications internationales pour des connecteurs de front à des middle ou backoffice, ou ERP métiers ou standards. En combinant notre expérience dans le domaine de la vente à travers différentes industries, nous fournissons l’accompagnement et le soutien sous Sales cloud™ Salesforce Powered . Les bénéfices vont se traduire par la croissance de vos revenus, l’augmentation des opportunités et une meilleure gestion des comptes.
Plus que de la simple configuration, SIWAY travaille avec votre entreprise à atteindre les buts et objectifs de votre implantation Salescloud™Salesforce Powered. Nous suivons rigoureusement notre méthodologie personnalisée et développée au fil du temps.
Grâce à l’automatisation de votre force de vente, vous pouvez gérer, contrôler et assigner les bons prospects aux bons représentants, de sorte que vos pistes et opportunités ne passent jamais à travers les mailles du filet. Il est important d’être en mesure de reconnaître et de gérer ces opportunités qui peuvent se traduire par des revenus réels.
Toutes les informations dont vous avez besoin sur vos affaires en cours s’affichent sur la page Opportunités: l’état d’avancement, l’historique, les produits proposés, les concurrents potentiels, les devis envoyés et toutes les équipes concernées. De plus, suivez toutes les modifications en temps réel sur votre flux Chatter.
Sales Cloud™ vous permet d’accéder rapidement à toutes les données des comptes stratégiques, comme l’historique des communications, les documents partagés ou les partenaires du compte. Vous allez avoir une vue d’ensemble de chaque contact avec notamment l’historique des campagnes marketing, les opportunités ayant retenu leur attention, les activités sur les réseaux sociaux, etc.
Pour rester organisé, vos représentants ont besoin de coordonner leurs activités pour fournir aux clients une attention immédiate et ainsi accélérer la finalisation des ventes. Avec Technologie de Salesforce®, le suivi des activités se fait en temps réel et la gestion d’équipe vous assure que vos équipes restent coordonner et respectent les échéanciers.
En temps réel, Technologie de Salesforce® vous donne une représentation de votre activité, ce qui vous permet de prendre des décisions plus éclairées. Les directeurs, comme les représentants, n’ont qu’un clic à faire pour trouver les bonnes informations et assurer la réussite de l’entreprise. Les tableaux de bord en temps réel offrent une vision complète de votre activité
Utilisez le workflow visuel pour rapidement concevoir et exécuter vos processus métier grâce à de simples glisser-déplacer. Transmettez vos approbations en temps réel à partir de votre flux Chatter. Gérez votre réussite grâce à des processus flexibles d’approbation des remises, des dépenses et bien plus.
Les API de Technologie de Salesforce® peuvent être appelées à partir d’une grande variété de langages pour vous aider à optimiser vos données. Technologie de Salesforce® s’intègre facilement avec Microsoft, Oracle, SAP et d’autres systèmes de back office. La plateforme s’intègre aisément aux frameworks et langages tels que .NET, Java ou PHP.
En tant que Partner de Technologie de Salesforce®, SIWAY sera votre allié de choix pour la mise en place de votre solution Sales Cloud™.
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