Parrot est une société française de haute technologie basée à Paris et créée en 1994 par Henri Seydoux et Jean-Pierre Talvard. Réputée pour ses drones, ses gadgets automobiles ainsi que ses objets connectés, Parrot a toujours eu pour seul mot d’ordre l’innovation.
Au départ, Parrot est spécialisée dans le développement des technologies de reconnaissance vocale et lance en 2000 son tout premier produit : un kit mains-libres sans fil Bluetooth. Une véritable success story commence alors pour Parrot, qui se développe de manière exponentielle sur un marché d’avenir. En quelques années seulement, la société parvient à se faire un nom Outre-Atlantique et à s’imposer en tant que pionnier sur le marché de la high-tech et de l’objet volant. En 2017, Parrot revend les parts de sa filiale Parrot Automotive au groupe Faurecia et se concentre sur les drones, notamment pour les professionnels.
La philosophie de Parrot repose sur une relation de proximité et de confiance avec ses clients. C’est la raison pour laquelle l’équipe de Parrot est en recherche constante de moyens d’améliorer la gestion de sa relation client. Son objectif principal est que le client ait un sentiment d’appartenance à une réelle communauté, d’où le lancement de #WeAreParrot, grâce auquel il peut s’exprimer en tant que passionné.
SIWAY a accompagné Parrot tout au long de ce processus, d’abord en restructurant les bases de données clients, puis en lançant pour Parrot des campagnes d’emailing.
Grâce à notre expérience en e-marketing, nous avons su conseiller l’équipe de Parrot sur leur stratégie Marketing Cloud™Salesforce Powered mais également nous les avons accompagnés afin de mettre en place des parcours clients personnalisés.
Secteur :
Services
Site :
https://www.parrot.com/
Pays :
France
Quick Start CRM Salesforce®
Brand Management
Sales Cloud
Marketing Cloud
Tous les champs ci-dessous sont obligatoires
Entrez tous les champs requis !