Optimisez vos taux de conversion sur une seule et même plateforme.
AB Tasty est une solution SaaS (Software as a Service) hébergée dans le cloud avec une interface web intuitive pour la génération de tests A/B.
Elle permet d'optimiser les sites web et d’augmenter le taux de conversion sans connaissances techniques. En testant plusieurs versions d’une page web, vous pouvez identifier celle qui a le plus d'impact sur vos objectifs commerciaux, comme par exemple le taux de clics sur un bouton d'appel à l'action, le taux d'ajout au panier, ou le taux de conversion global du site Web.
AB Tasty alimente le développement et la croissance sur tous les canaux de vente pour ses utilisateurs grâce à de nombreux avantages :
L'interface d'AB Tasty est très simple à comprendre et à utiliser et permet de lancer ou d'observer des tests. Il y a une multitude d'options de configuration disponibles ; par exemple, vous pouvez ajouter divers canaux, adresse IP client, localisation ou valeurs de cookie.
La configuration du test est simple. L'éditeur WYSIWYG (What you see is what you get) est facile à utiliser avec un mode de révision utile qui ne nécessite pas de connaissances techniques. Les utilisateurs peuvent facilement modifier les pages et créer de nouveaux designs ou utiliser la bibliothèque de widgets.
De nombreuses intégrations sont accessibles, notamment Google Analytics, Salesforce DM, Heap, Amplitude, FullStory, Tealium, Segment et Contentsquare.
AB Tasty est un outil très simple à utiliser qui rend les tests plus accessibles aux entreprises qui débutent leur travail dans le domaine de l'optimisation.
À l'aide de la plate-forme AB Tasty, les utilisateurs peuvent effectuer des tests A/B, des tests fractionnés, des tests multivariés et des tests en entonnoir, et ils peuvent également segmenter intelligemment le trafic pour offrir des expériences personnalisées. Avec l'éditeur visuel et la bibliothèque de widgets d'AB Tasty, vous pouvez créer rapidement des variantes et des tests sans code et sans l'aide d'une équipe de développement, tout en surveillant le succès grâce à des rapports continus.
En même temps, vous avez un contrôle total sur les tests grâce à une technologie de pointe basée sur des critères et des conditions qui vous permettent de déclencher des tests en fonction de l'URL, de la géolocalisation, de la socio-économie, etc.
AB Tasty fournit tout ce dont vous avez besoin pour créer des expériences pertinentes, personnalisées et opportunes auxquelles les consommateurs s'attendent sur tous les canaux et appareils. Les utilisateurs bénéficient d'un Audience Manager intuitif qui fournit un générateur de segments par glisser-déposer facile à utiliser, ainsi que des intégrations CDP (Customer Data Platform) pré-construites.
La plate-forme AB Tasty segmente automatiquement vos visiteurs en groupes distincts en fonction de leur niveau d'engagement (désengagés, vagabonds, visiteurs précieux et clients fidèles) à l'aide de l'apprentissage automatique.
La plate-forme AB Tasty fournit des applications multi-appareils pour une meilleure expérience utilisateur, ce qui fonctionne bien pour les sites Web adaptés aux ordinateurs, les sites Web adaptés aux mobiles et les applications mobiles. Il est également compatible avec les sites e-commerce ainsi qu'avec les plateformes CMS open source.
AB Tasty vous aide à créer rapidement et facilement des expériences, sur tous les canaux et appareils, avec toutes les fonctionnalités nécessaires pour vous aider à prendre des décisions basées sur les données qui génèrent le meilleur retour sur investissement et sur tous les points de contact numériques.
AB Tasty vous permet d'effectuer des tests A/B, qui sont une approche pour évaluer différentes versions d'une page Web, d'une application, d'un e-mail ou d'une fonctionnalité afin de déterminer la version la mieux adaptée.
Il vous permet également d'effectuer des tests multivariés. Le test multivarié est une stratégie pour tester une hypothèse dans laquelle divers facteurs sont modifiés, pas un seul. L'objectif des tests multivariés est de déterminer quel mélange de variétés joue le mieux parmi tous les mélanges potentiels.
AB Tasty aide également à effectuer des tests fractionnés. Le test d'URL fractionné est une méthode de test de différentes versions de la page Web hébergée, sur différentes URL. Contrairement aux tests A/B qui servent différentes versions à partir de la même URL, dans ce test, la variation est hébergée sur différentes URLs.
Avec AB Tasty, vous pouvez effectuer des tests multi-pages. Les tests multipages sont similaires aux tests A/B, à l'exception du fait qu'au lieu de créer des variantes d'une page, les variantes que vous créez sont exécutées sur plusieurs pages.
Dans AB Tasty, les deux options d'éditeur permettent aux utilisateurs d’apporter des modifications et de créer des variations de la manière qu’ils préfèrent. Changer facilement la couleur des boutons, modifier le texte, modifier l'ordre des éléments, ajouter ou masquer des parties de la page, et plus encore avec la possibilité de voir immédiatement les modifications affichées.
AB Tasty propose une bibliothèque complète de widgets personnalisables pour aider les utilisateurs à créer des expériences personnalisées. Des pop-ins aux comptes à rebours, en passant par les bannières et plus encore, ces widgets faciles à utiliser sont un facteur clé pour faire évoluer le processus d'optimisation.
AB Tasty dispose d'une grande variété de paramètres KPI pour suivre la progression de vos tests et personnalisations : de la surveillance d'activité ou de page, aux habitudes de navigation, ou aux paramètres de transaction. Créer et suivre une combinaison d'objectifs d'évaluation de la réussite.
AB Tasty vous aide non seulement à exécuter l'expérimentation et la personnalisation, mais analyse également l'impact. Identifier l'effet du marché peut être difficile, mais c'est possible avec l'aide du tableau de bord ROI. Les revenus sont liés à la campagne et à la durée, vous pouvez donc facilement suivre les résultats.
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