suisse

  • Agence de création de plateformes Extranet & Intranet

    Solutions intranet et extranet - Données sécurisées - Authentification - Connectivités logiciels

    Agence de création de plateformes Extranet & Intranet

SIWAY, agence web intranet et extranet

Découvrez le pouvoir des plateformes Intranet et Extranet et propulsez votre entreprise vers de nouveaux sommets. Avec SIWAY, simplifiez l’accès à l’information, automatisez vos tâches et boostez votre productivité comme jamais auparavant. Bienvenue dans l’ère de l’efficacité numérique.

Pourquoi opter pour SIWAY, votre agence Extranet et Intranet ?

En choisissant SIWAY, vous bénéficiez de solutions personnalisées, sécurisées et performantes, avec un accompagnement complet tout au long du processus.

SIWAY, agence Intranet pour une gestion intégrée de vos processus internes

SIWAY facilite la connexion de votre réseau à une multitude de sources, automatisant ainsi vos processus internes tels que la gestion des notes de frais, les métiers back offices, le calendrier de congés, les événements, le suivi des commandes et la gestion des relations clients.

SIWAY, agence Extranet pour une centralisation des informations clients

SIWAY assure que votre plateforme extranet centralise toutes les informations cruciales concernant vos clients, prestataires extérieurs, distributeurs, fournisseurs, etc

Les avantages de choisir SIWAY : Personnalisation, Sécurité, Performance et Accompagnement

Personnalisation sur mesure par SIWAY: Nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour concevoir une plateforme entièrement personnalisée, parfaitement adaptée à votre structure organisationnelle.

Sécurité renforcée : Nous mettons en place des mesures de sécurité robustes afin de protéger vos informations sensibles que ce soit en interne ou avec des partenaires externes.

Performance et évolutivité : Notre équipe d'experts utilise les dernières technologies pour développer des plateformes performantes et évolutives. Vous pouvez ainsi être assuré que votre plateforme sera capable de s'adapter à l'évolution de vos besoins.

Accompagnement complet : Notre engagement ne s'arrête pas à la livraison de la plateforme. Nous assurons également la formation des utilisateurs ainsi qu’un support technique.

DÉVELOPPEMENT D'UN INTRANET

UN OUTIL COLLABORATIF

Un Intranet est un outil de gestion sous forme de portail web utilisé par les entreprises afin de fournir aux employés et gestionnaires de l’information interne, un accès à des outils de travail, de la documentation ou tout autre médium de transmission d’information pouvant les autonomiser dans leur travail. Souvent, on peut également y trouver la documentation reliée à la gestion des ressources humaines.

LA SÉCURITÉ

Un intranet est hébergé sur un réseau local sécurisé et son accès est restreint aux employés et aux parties prenantes de l’organisation. Son accessibilité est impossible en dehors du serveur interne, ce qui permet une protection supérieure et optimale de sa base de données.

LA COMMUNICATION

Aujourd’hui, la plupart des grandes organisations se dotent d’un système Intranet de par son efficacité et sa facilité de transmission des communications.

QUELQUES FONCTIONNALITÉS

  • Messagerie électronique
  • Annuaire du personnel
  • Informations sur l’entreprise
  • Documents officiels
  • Liens vers le site web officiel et vers les outils de travail, Etc.

DÉVELOPPEMENT D'UN EXTRANET

UNE ALTERNATIVE EXTERNE

Un Extranet est un réseau interne étendu. C’est un outil de gestion de données qui fonctionne par extension à un Intranet. Ce système est à mi-chemin entre le site web officiel d’une organisation et son Intranet.
 

UNE ACCESSIBILITÉ CONTRÔLÉE

Comme ce dernier, l’accès à l’Extranet est hautement sécurisé et cela permet d’offrir de la documentation à des tierces parties qui souhaiteraient y accéder en dehors du réseau local.

DES DONNÉES CONFIDENTIELLES

Il est possible d’offrir un lien et des accès à l’Extranet à des clients ou à des partenaires dans le but de leur offrir de la documentation confidentielle; supplémentaire à ce qui se trouve déjà sur le site web officiel de l’organisation.

QUELQUES FONCTIONNALITÉS

  • Profil client et mise à jour des informations
  • Gestion des participations à des événements privés
  • Accès à des documents limités en lecture par type de client
  • Echange de données confidentielles avec vos clients

Les fonctionnalités pour des solutions Intranet et Extranet sur mesure

Découvrez ci-dessous les fonctionnalités clés que nous pouvons intégrer dans votre plateforme.

Fonctionnalités Intranet

  • Gestion des profils de vos employés : Donnez à vos employés le contrôle pour mettre à jour leurs informations personnelles et professionnelles.
  • Gestion des participations à des événements internes :Facilitez l’inscription des vos équipes à des événements internes et le suivi de leur participation.
  • Accès à des documents internes : Assurez un accès sécurisé à des documents internes, en accordant des permissions de lecture basées sur les rôles de vos employés.
  • Echange de données confidentielles : Garantissez un échange sécurisé de données confidentielles entre vos équipes.
  • Collaboration et communication : Mettez à disposition des outils de collaboration tels que des forums de discussion et des espaces de travail collaboratifs pour stimuler la collaboration et la communication au sein de votre entreprise.

Fonctionnalités Extranet

  • Profil client et mise à jour des informations : Offrez à vos clients la possibilité de gérer et de mettre à jour leurs informations de profil.
  • Gestion des participations à des événements privés : Facilitez l’inscription de vos clients à des événements privés et le suivi de leur participation.
  • Accès à des documents limités en lecture par type de client : Assurez un accès sécurisé à des documents spécifiques, en accordant des permissions de lecture basées sur le type de client.
  • Echange de données confidentielles avec vos clients :Garantissez un échange sécurisé de données confidentielles entre votre entreprise et vos clients.
  • Support client : Mettez à disposition un espace pour le support client, y compris les FAQ, les tickets de support et les forums de discussion, pour répondre rapidement et efficacement aux besoins de vos clients.

Plus d'info? Contactez-nous!

Tous les champs ci-dessous sont obligatoires

Invalid Input

Merci de cocher cette case

Nos produits

Voici quelques produits qui seraient susceptibles de vous intéresser

Portail onboarding client KYC

Une plateforme pour gérer votre panel client et fluidifier le processus de relation client grâce à un onboarding KYC sécurisé et automatisé.

Ils nous font confiance

DÉCOUVREZ NOS AUTRES SOLUTIONS WEB & MOBILE