Données en temps réel synchronisées - Simplification des processus - Plateforme unique
Beaucoup d'entreprises utilisent le CRM Technologie de Salesforce® afin de gérer leurs clients et leurs prospects. Technologie de Salesforce® permet d'historiser les interactions commerciales et marketing avec ceux-ci, offrant ainsi une vue 360° sur le business.
Imaginez pouvoir exploiter vos données présentes dans Technologie de Salesforce® en les affichant sur votre site et que vous puissiez récupérer les données postées sur votre site directement dans Technologie de Salesforce®. Maintenant c’est possible en associant votre CRM Technologie de salesforce® et votre CMS.
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Au lieu de devoir faire un double travail de gestion, ne serait-il pas plus simple si toutes les données étaient synchronisées en temps réel entre votre CRM Technologie de Salesforce® et les CMS de votre site ?
Vos annonces de recrutements sont-elles affichées sur votre site ? Un formulaire de candidature est sûrement présent, mais qu'advient-il des réponses ? Les réinsérez-vous manuellement dans votre CRM ? Votre site e-commerce présente-t-il l'ensemble de vos catalogues ? Devez-vous mettre à jour votre site de manière indépendante ? Vos événements sont-ils publiés en temps réels sur votre site? Récupérez-vous les participations depuis le site dans votre CRM ?
Si la synchronisation de vos données entre votre CMS et votre CRM n'est pas encore mise en place, il est temps de vous faciliter la vie !
Si vous désirez créer un formulaire de contact pour une demande de devis par exemple, il est possible en quelques clics de générer le code HTML prêt à l'emploi à intégrer à votre site web. Les soumissions faites via ce formulaire seront introduites automatiquement dans l'objet Pistes (Leads) de Technologie de Salesforce®. Les données récupérées depuis votre site sont ainsi stockées au niveau de votre CRM, vous permettant par la suite de créer des workflows adaptés à vos méthodologies internes de relation client.
Un exemple similaire concerne les Requêtes (Cases) Les requêtes représentent les demandes faites par vos prospects ou vos clients via votre site. Il peut s'agir de messages envoyés par un formulaire de contact ou une demande de support. De manière générale, il est possible de collecter l'ensemble des emails envoyés à une adresse spécifique et d'enregistrer ces informations dans l'objet Requête de Technologie de Salesforce®. Les données sont ainsi stockées, permettant de créer des règles d'affectations et de réponses automatisées.
Dans certains cas, les fonctionnalités natives de Technologie de Salesforce® ne permettent pas de créer une synchronisation entre votre site et le CRM, ni d'établir une connectique bilatérale entre les deux systèmes.
Afin d'illustrer la force de l'intégration de CMS2 Technologie de Salesforce® sur votre site, reprenons les exemples vus précédemment.
Le service RH utilisera Technologie de Salesforce® pour gérer ses offres d'emploi automatiquement publiées sur le site avec toutes les informations renseignées dans le CRM. Les candidats auront un formulaire à disposition, leur permettant d'envoyer leur candidature qui sera enregistrée dans Technologie de Salesforce®. Des emails automatisés peuvent même être mis en place.
L'équipe commerciale maintiendra les informations des produits uniquement dans Technologie de Salesforce®. Un catalogue en ligne sera basé sur ces mêmes informations. Un changement de prix ou de disponibilité? Les adaptations se feront en temps réel (seamless)
Idem que pour les offres d'emploi : Les événements sont présentés sur le site avec une possibilité d'inscription. Un décompte du nombre maximum de participations peut également se faire avec une gestion automatisée des ouvertures/fermetures des inscriptions.
Le service Après-vente pourra répondre aux questions via les outils de Service Cloud™ Salesforce® Powered, sans devoir switcher entre le CRM, la boite de support ou les notifications des formulaires de contact.
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