Depuis 2017, SIWAY accompagne La fédération Internationale des Logis dans sa stratégie de référencement naturel (SEO) pour son site internet Logishotels.com. Nos actions mises en place et notre accompagnement permettent d’améliorer le référencement naturel du site web de La fédération Internationale des Logis. Nos spécialistes sont intervenus sur tous les aspects du SEO :
- Audits SEO;
- Optimisation de landing pages créées spécialement dans le cadre de la stratégie de référencement naturel;- Évolution des en-têtes HTML;
- Optimisation CSS/JS et nettoyage des templates;
- Traitement des redirections 404 et analyse des backlinks;
- Optimisation du contenu (contenu unique & dynamique);
- Balisage SEO : Améliorations des balises titres (H1, H2, ...) et refonte des meta titles/descriptions..
- Web vitals : Correction des métriques LCP et CLS;
- Optimisation du temps de chargement du site;
- Contrôle et analyse des backlinks;
- Optimisations relatives au “User Experience”;
- Optimisations 100% mobile friendly.
- Création de contenu Local SEO Friendly (pour Pays - Régions - villes ..);
- Analyses et recommandations pour une bonne visibilité des comptes Google My Business;
- Mise en place et optimisation des microdata SEO.
- Recommandations techniques et éditoriales on site et off site;
- Title et ALT text des images;
- Monitoring des pages 404 – Redirections 301;
- Analyse des backlinks externes : Audit du site pour faire un état des lieux, planification d'une stratégie de netlinking;
- Maillage interne : Netlinking depuis la homepage et d’autres pages pour en améliorer le pagerank;
- Optimisation du contenu : SEO friendly pour mieux les présenter aux moteurs de recherche et en améliorer le positionnement.
- Analyse des tendances de recherches : recherche des mots-clés les plus populaires selon le ciblage géographique / stratégique et les pages choisies;
- Stratégie de position 0, données structurées et rich snippets;
- Reporting Hebdomadaire : Point téléphonique toutes les semaines pour suivre les livraisons des missions.
- Reporting Mensuel : Envoi mensuel d’un reporting avec les KPI’s demandés.
- Reporting trimestriel : Bilans trimestriels et semestriels pour comparer les performances et analyser les KPI’s.
Grâce à l'éclectisme de nos compétences, la maîtrise des outils technologiques et de notre expertise en marketing digital, nous pouvons recommander les bonnes pratiques à adopter et les mettre en place.
Vous souhaitez mettre en place un projet similaire ? Contactez-nous !
Logis Hôtels
Secteur :
Hotellerie
Site :
https://www.logishotels.com
Tous les champs ci-dessous sont obligatoires
Entrez tous les champs requis !